lundi 31 octobre 2011

La jolie fille de l'air

Je n’ai pas la prétention d’être la nouvelle Nina Ricci de notre blogosphère, loin de là rassurez-vous. Simplement, à travers « La jolie fille de l’air » j’ai essayé de retranscrire toute l’innocence, la pureté, la malice, la sauvagerie que m’inspirait ce parfum. « Ce qui ne se voyait pas », c’est comme cela que je qualifierais cet album. Lire une personne comme dans un livre ouvert est en réalité ce que nous désirons lorsque nous créons. Nous mettons une touche de notre savoir artistique ainsi que de la personnalité de l’autre afin de faire un ensemble qui nous corresponde, mais pas seulement…J'attends vos réactions !!

6 commentaires:

Ozen a dit…

C'est une superbe création pleine de poésie. Bravo !!! (ps: merci pour ta petite visite).

Line a dit…

superbe, bravo!

taçou a dit…

Superbe scrap... beaucoup de récup, le vrai scrap quoi!...mais avec la délicatesse, l'écriture et la finesse en plus. C'est beau, BRAVO !

gladys a dit…

coucou romane !
Ton scrap change, évolue... toujours avec finesse et féminité. J'aime beaucoup l'évolution que je vois à chaque fois que je passe sur ton blog, et cet album avec la qualification que tu lui donnes est très beau, bravo à toi !!!
Un p'tit coucou au passage à taçou, j'espère que tu vas bien ;)
Bises à toutes les deux la fille et la maman ;)

Delfleur a dit…

Superbe créa très girly, un peu vintage mais pas trop vraiment chouette bravo !

Karine KJ a dit…

Que je vois ce talent sous tes doigts.. j'aimerai te dire... encore...