mercredi 21 juillet 2010

Chanson d'été

Coucou les amies

Aujourd'hui je ne vous ferai pas un long discours lol juste un petit message pour vous montrer une nouvelle page.
Je suppose que toutes les accros de Desperate Housewives ont reconnu le journaling que j'ai utilisé et pour celles qui viennent parfois sur mon blog, vous aurez reconnu ma petite cousine qui est très photogénique =)
J'attends vos commentaires avec impatience et je vous dis à bientôt ;)

5 commentaires:

Bidi44 a dit…

Waouh la photo!!! Avec ta page, c'est magique!!! ça donne un aspect irréel... Bisous ma belle!!! Ne fais pas trop de ravages dans les coeurs!!!

numero13ma a dit…

merci pour ton passage chez moi, je découvre tes créations et ton jeune age mais tu te debrouilles pas mal du tout et tu connais déjà beaucoup de techniques, continue ainsi, cette page est très jolie!!
bizzz

Marie-Pierre a dit…

Qu'elle est mignonne cette demoiselle et tu lui as réalisé une page qui s'accorde vraiment bien à ses si jolis yeux !
Bises

nath p a dit…

je découvre ton blog, wouaou ! tu as bcp de talent ! tes pages sont pleines de fraîcheur, c'est superbe ! un grand bravo !

Mary a dit…

Coucou Romane ! Je découvre ton blog suite au commentaire que tu m'as laissé... et je suis ravie ! Tes créations sont vraiment très belles ! Que de jolis petits détails !
Cette page est fabuleuse !
Bizzz