samedi 7 juin 2008

Je t'aime Papa

Voici une nouvelle page pour ce nouveau mois de juin.
J'ai voulu montrer à mon papa que je l'aime et pour cela j'ai fait une page de scrap. Sur cette réalisation j'ai utilisé quelques tampons: "love", "arlequin", "real flowers". J'ai aussi rajouté de la feutrine et des strass sur les lettres JTM pour donner un coté jeune à ma page. Puis j'ai encré le bord de Memories. J'espère que cela va vous plaire, Même si la photo de ma page ne rend pas exactement les mêmes couleurs ! Je vous remercie pour vos commentaires que j'aime tant !

6 commentaires:

Claire a dit…

Elle est vraiment belle ta page, quelle belle déclaration à ton papa !!!

Anonyme a dit…

comme toujours tu fais que des trop zoulies choses!!!
franchement je sais pas comment tu fais pour être trop douée comme ça!!!
C'est trop beau comme t'as écris bonheur!!!

Bidi44 a dit…

Je n'avais pas vu cette nouvelle page!!! Elle est très belle!!! J'aime particulièrement la photo, la guirlande sur le côté gauche et la façon dont tu as écrit BONHEUR.

Anonyme a dit…

Ca me soul maintenant on va dire que je rdoet mais que die d plus apart que c'est bien... Comme d'ab !
:p
Bisous je t'adoreee !

Anonyme a dit…

O faites c'etait Lisa-Lou

Anonyme a dit…

une page sur Maman une page sur papa et c'est bien normal ! Encore une jolie page à ton actif romane