samedi 17 mai 2008

What else ?

Me voici de retour avec une nouvelle réalisation sur ma maman. Sur cette page j'ai utilisé de l'adirondack qui rends un bel effet, vert parme, au contact de l'eau. Je me suis beaucoup servie du magazine "Nespresso" pour faire mes embellissements ainsi que pour la belle photo de Georges Clooney, qui ravit ma mère. Mais aussi, pour le choix de mes papiers qui a été trouvé en fonction des couleurs utilisées par le magazine. Pour le titre, c'était une évidence, lol ! Je vous laisse découvrir ma page. Gros bisous Et merci à toutes les personnes qui jettent un coup d'œil sur mon blog et qui laissent de gentils commentaires.
Un petit plaisir des yeux pour les fans de Georges Clooney !

9 commentaires:

Bidi44 a dit…

Ta page est super!!! J'adore le titre que tu as choisi et georges Clooney bien sûr!!! (lol)

Anonyme a dit…

bein dis donc ! Tu files à toutes jambes sur les traces de ta marraine et tu as , et raison, et de la chance !
Bises

Anonyme a dit…

Nespresso What else ?
Ta page, elle est extra !
Et pas seulement parce qu'il y a Clooney (mais quel bel embellissement !)
Tu maitrises le papier avec goût et je suis toujours étonnée de voir l'harmonie de tous ces petits bouts, ces découpes, ces couleurs travaillées et tout et tout... En fait je suis étonnée par tes techniques et ce que tu en fais.
Bravo et merci ma fille chérie.
Maman

Anonyme a dit…

Tout est beau sur ta page, j'adore !!!

Anonyme a dit…

géniale cette page est extra!!

Anonyme a dit…

excellent!!! trop trop trop bonne idée!!!

Anonyme a dit…

jolie page j'aime bcp l'idée...

Anonyme a dit…

j'adore c trop jouli ta tro biien choisi les couleurs et tou (enfin com dab koii !!) gro bisoux à ta trè gentille maman !!! kiss

Marine

Anonyme a dit…

Moi ... De tout les truc sur ton blog c'est lui mon preferé !