dimanche 3 février 2008

Douceur Hivernale

Une nouvelle expérience, le format A4 autour d'une photo avec ma maman et ma cousine Anne-Laure. J'ai voulu essayer la technique du grattage pour souligner les détails du tampon. J'espère que cette page vous plaira et j'attends avec impatience vos gentils commentaires.

5 commentaires:

Bidi44 a dit…

Oui, ta page me plaît ; elle est très belle et les couleurs "froides" font bien ressortir le côté hivernal!!!
P.S. : Mais quel est le photographe qui a pris une aussi belle photo ? (lol)

Anonyme a dit…

coucou Romane, je ne connais pas du tout la technique du grattage, mais le rendu est superbe. Bravo pour cette belle page qui fait ressortir une bien jolie photo !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Le bleu fait ressortir la couleur des yeux de ta maman, c'est une page très douce. Mais qui est donc cette jeune fille si moche dans les bras de ma soeur ???? Bisous. Christelle

Anonyme a dit…

Voilà une page que j'adore !
Je ne sais pas pourquoi...
En tout cas elle est superbement scrappée !
Bravo !

Anonyme a dit…

tu es une pro
je kiff les couleurs a vrai dire surtout la photo lol


JTDR

ma cousine
préferé de tout l'univers

Anne-Laure Cagnin pour sa cousine d'amour