samedi 23 juin 2007

Une histoire d'amour

Le défi que je me suis lancée était de scrapper une page avec une photo flou que j'aime beaucoup!!! J'en profite pour vous présenter les jeunes mariés. Mon papier de fond est un uni blanc qui tire sur le gris comme le costume de mon tonton et les pompes que vous n'avez pas vu (lol)!!! Le rouge est pour rappeler les petites fleurs sur le voile de tata. Le petit bout de tissu accroché à la colombe est un morceau du voile. Je me suis amusée à encadrer la photo flou avec de la peinture métallique. J'ai ajouté un petit rub-on, quelques petits embellissements pour un résultat que j'aime bien.

3 commentaires:

Bidi44 a dit…

Résultat superbe ; le tonton et la tata seront contents!!! J'aime beaucoup le ruban en bas avec le coeur et les fleurs...

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi mais dun seul coup je comprend mieux pourquoi tu as toujours des si bonnes notes en arts-plastiques: au collège c'est trop simple pour toi!!!;) lol!!! Ton blog est super. bravo pour tout ce que tu fais :)

Anonyme a dit…

J'aime énormément les décos que tu as utilisées sur cette page :)