dimanche 17 juin 2007

Hallucinant !!!

C'est ainsi quand on veut prendre les garçons en photo ils nous font des grimaces. Joan mon grand frère et Yannis un ami, pensaient peut-être que je ne pourrais pas les scrapper ainsi. C'est tout simple, mais les grimaces font le travail !!!

8 commentaires:

Bidi44 a dit…

C'est différent de ce que tu fais d'habitude mais j'aime beaucoup!!! C'est moderne, tonique et...rigolo!!!

Bidi44 a dit…

P.S. : Ne serait-ce pas Dieu que je vois à gauche ? (lol)

Anonyme a dit…

Mais oui très chere tante de Dieu, c'est bien le seigneur que tu vois à gauche... accompagné par son Yannis préféré.

Anonyme a dit…

Terrible
Décidément vous en avez des photo de moi lOl
Que je suis JOli Mdrr

Anonyme a dit…

trop bo les fotos . tres joli
2ni30 un admirateur

Anonyme a dit…

Moi je trouve que le gars de gauhe est super ^^

Anonyme a dit…

ah Romane tu cartonnes, elle est terrible cette page !
J'adore le lol !!!!!
Comme dit tata Bidi, c'est rigolo !!

Anonyme a dit…

Mdr les foto =D
Bisous <3