vendredi 6 avril 2007

Marion

Coucou Voici une nouvelle page sur Marion, une grande cousine. J'ai utilisé pour la réaliser le "M", une couche de distress ink, de la peinture rose acrylique, et pour terminer de la perfect pearl que j'ai fini par laquer. J'aime beaucoup le brillant que ça rend. Dites moi ce que vous en pensez! Ma marraine a fait le mot contemporain avec sa nouvelle machine, JTDR!! Romanof

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma petite ou plutot grande cousine chérie!
il faut croire que le sens artistique se balade dans cette famille!!!lol!
c'est vraiment très joli,c'est un très beau cadeau que tu m'as fait là!
gros bisous et encore Merci!

Anonyme a dit…

Bravo Romane. C'est vraiment très beau et surtout je suis très surprise (non pas par ton talent, car comme le disait si bien Marion, c'est naturel dans la famille!!!!)car tu as très bien "ressenti" (ça poiur!!!)Marion. Elle est belle ma fille !!! Normal, demandes à ta mère, c'est aussi une chose naturelle que dis-je évidente (idem pour l'humilité LOL) que de faire de beaux enfants dans notre famille.
Merci énormément ma grande chérie et si tu le permets je vais faire circuler ton oeuvre.
Encore plein de gros, gros bisous et encore bravo.

Bidi44 a dit…

J'ai cru que tu avais fait une page avec une photo de Cathy tellement Marion lui ressemble (en plus jeune lol!!!)
En tout cas, ta page est très réussie

Anonyme a dit…

Romane tu diras à ta marraine qu'elle se débrouille super bien avec sa nouvelle machine !!!
Et toi aussi tu te débrouilles 'achement bien dans le scrap. Très beau ce portrait, c'est vraiment une chose que je ne sais pas faire !
Bisous et bonne soirée !