lundi 9 avril 2007

Julie

Voici une nouvelle page sur la petite soeur de Marion: Julie. J'ai choisi des papiers gais car ils lui vont si bien! Qu'en pensez-vous? Romanof

5 commentaires:

Bidi44 a dit…

J'en pense qu'elle est très réussie ta page!!! (Et que Julie ressemble aussi à sa maman mais moins que Marion)

Anonyme a dit…

Salut Romane

Vraiment très réussi.
Encore une fois, tu as en plus su capter l'essentiel. Tu fais preuve de beaucoup de sensibilité à travers tes portraits. Julie est aux anges...Elle si coquette, se retrouver sur un blog, tu imagines ? Ca y est, mademoiselle va se prendre pour une star.
Mille mercis et plein de gros bisous et surtout continues.
Allez, tchao l'artiste...
Cathie

Anonyme a dit…

Sympa ta page. J'aime beaucoup les p'tis tags en dessous

Anonyme a dit…

tu as raison ! Ces papiers vont très bien ! Ta page est très jolie , j'adore tes arabesques !
catounette

Anonyme a dit…

Ohlala cette page est une splendeur ! Les couleurs ont du peps sans être ni flashy ou agressives, et les doodlings sont magnifiques :) Tu les as découpés à la main ? En tout cas je suis fan :D